Références

Pascal Corrotti est le fondateur et président du cabinet CELISA depuis sa création.

Le cabinet intervient essentiellement dans le secteur tertiaire mais pas uniquement.

Pour citer quelques exemples de missions menées, nous avons pris le parti de ne pas communiquer sur les enseignes mais de mettre l’accent sur le contenu des missions que nous avons menées. Toutes n’ont pu être citées mais parmi celles qui figurent dans les pages suivantes, vous trouverez un vaste panel des interventions que nous avons eu le plaisir de réaliser.

Le cabinet est généralement sollicité par les instances de direction pour présenter les solutions de gestion des flux documentaires et leur importance pour l’activité de l’entreprise aux équipes décisionnelles et opérationnelles mais il arrive également que le middle management qui a identifié une opportunité, souhaite être assisté dans sa présentation au comité décisionnel.

Dans un premier temps, cette réunion de présentation permet la mise en conformité des savoirs des intervenants de la Maîtrise d’Ouvrage et de la Maitrise d’Oeuvre (état de l’art, pédagogie de la Geide…).

Nous étudions ensuite le traitement de l’information par le document dans les processus métiers afin de définir les flux documentaires.

La présentation d’une solution cible et l’identification des coûts ainsi que les retours sur investissements potentiels tout veillant à structurer le traitement de l’information et en restant au plus près de l’existant sont dans les premiers attendus.

Toutes nos interventions comportent une synthèse qui est remise au client en fin de prestation.

  • Mots-clefs

  • Archives